Charte

L’Association a principalement pour but l’organisation et le développement de manifestations socioculturelles, sans discrimination de genre, d’identité et de promouvoir le respect et l’amitié.

Objectifs

Pour accomplir cette mission, les membres organisent et valorisent les manifestations socioculturelles dans toutes ses formes favorisant sa propagation dans notre région.

Solidarité / Éthique

Les membres bénévoles collaborent aux manifestations dans la transparence et dans un esprit d'entraide. Ils mettent les participants aux manifestations au centre de leurs préoccupations. Le respect, la confiance, l’amitié et la sécurité sont des règles essentielles.

Communication

La collaboration avec les responsables politiques, les entreprises, les autres associations et les privés de la région concernée est favorisée pour des demandes de partenariat et pour un apport nécessaire à l'insertion de la culture dans tous les sens du terme.

Qualité

Les demandes par les membres pour des manifestations socioculturelles sont régulièrement réexaminées, dans le but d'optimiser la diffusion de la culture.

La Charte peut être modifiée lors d'une réunion du Comité Cool’Hisse. Le changement doit alors être ratifié lors d'une Assemblé Générale.

Télécharger les statuts


Comité

  • Quentin Margot (Président)
  • Eric Curchod (Vice-Président)
  • Katherin Laffely (Secrétaire-adjointe)
  • Alberto Mocchi
  • Marion Gallimore Rongere