Assemblée décicive pour la Cool Hisse

4 mai 2016

La Cool’Hisse a tenu mardi 26 avril son Assemblée Générale Statutaire.

Une quinzaine de membres ont répondu présents lors de cette réunion qui s’annonçait décisive suite à la récente indépendence du Venoge Festival, évènement phare de l’Association.

Outre les points usuels tels que lecture du PV de la précédente assemblée et la présentation des comptes 2015, l’Assemblée a également revu la situation de ses membres. Suite à l’adhésion de trois nouveaux et quelques démissions, le nombre de membres se monte aujourd’hui à 74 dont 26 actifs et 48 sympathisants.

De plus, le Comité de la Cool’Hisse a élu Mme Marion Gallimore Rongere, qui remplace Piéric Freiburghaus, démissionnaire, au sein du Comité.

Une partie de la soirée a été consacrée au futur de l’Association et à la planification des équipes de bénévoles pour les manifestations 2016. Pour l’heure, les manifestations prévues sont les célébrations du 1er Août à Daillens et la deuxième Rencontre Autour du Monde qui se déroulera à la Salle du Verger le 1er Octobre.

Le Carnaval 2016, qui a eu lieu le 4 mars dernier, a eu un grand succès et un groupe de réflexion est en cours de constitution pour réfléchir au développement de cette manifestation pour les prochaines éditions, qui pourraient inclure plus de production musicale et un bal en soirée.

L’Assemblée s’est terminée par un apéritif dans une ambiance décontractée et sympathique où tout le monde s’est accordé à dire que malgré les challenges qui s’annoncent pour l’Association, tous souhaitent poursuivre les activités chères aux habitants de la région et développer de nouvelles manifestations dans le futur.

La Cool’Hisse est une Association à but non lucratif dont la principale activité est l’organisation de manifestations locales et évènements culturels. Chaque année les bénéfices de l’Association sont reversés à une œuvre caritative ou un projet social. En 2015 elle a ainsi reversé une partie de ses bénéfices 2014 à La maison d’enfants de Penthaz.

La Cool’Hisse accueille volontiers de nouveaux membres. Pour plus de renseignements et une demande d’adhésion voir la page "adhésion" de ce site.