La Cool’Hisse annonce son nouveau Comité

8 mai 2017

C’est un vent de renouveau qui a soufflé sur la Cool’Hisse lors de sa dernière Assemblée Générale de printemps. Marie Christine Robba (Trésorière) et Vivianne Fischbach avaient annoncé leur démission et quittent dès lors leur fonction au sein de l’Association. La Présidente, Corinne Mahler, est remplacée par Quentin Margot, élu à l’unanimité pour reprendre ce poste. Alberto Mocchi rejoint également le Comité.

Les statuts stipulent que le Comité doit être composé d’au moins cinq personnes.

L’Assemblée était également l’occasion de faire le bilan des dernières manifestations, notamment le Carnaval et la Soirée Meurtres et Mystère au mois d’Avril qui a eu un grand succès.

Dans le courant de l’année, la Cool’Hisse sera présente lors de la Fête du Village à Daillens les 9 et 10 juin, à l’Abbaye de Penthalaz le 25 juin ainsi qu’à la soirée du 1er Août (à confirmer). La troisième rencontre autour du Monde aura lieu le 9 septembre à Penthaz. Prochaine réunion pour le comité d’organisation le 1er juin. Merci de contacter la Cool’Hisse si vous êtes intéressés par une participation à cette manifestation en tant que représentant de votre pays.

La Cool’Hisse organisera également une collecte de denrées alimentaires non périssables et produits de première nécessité à l’occasion de Halloween le 28 octobre.

Autre nouveauté pour 2018, la simplification des cotisations qui étaient actuellement fixées à 20.- et 50.- selon que l’on soit membre actif ou de soutien. Dès 2018, une cotisation unique de 30.- a été fixée, payable en début d’année pour l’année en cours. Nous sommes toujours soucieux d’intensifier nos activités et cherchons constamment des bénévoles voulant s'investir. N’hésitez pas à nous contacter pour vous joindre à nous ou rendez-vous sur la page adhesion de notre site.