Carton(s) plein(s) pour Halloween a du Cœur

30 octobre 2018

La première édition de Halloween a du cœur a rencontré un franc succès dans les villages de Penthaz, Penthalaz et Daillens puisque ce ne sont pas moins de 53 cartons banane de denrées et marchandises qui ont été récoltés à travers les villages. Une très belle récolte pour une première édition à laquelle ont participé 56 enfants et un bon nombre d’accompagnants.

Les habitants de nos 3 villages ont répondu présents aux coups de sonnette et ont été généreux en dons, mais aussi en bonbons, pour le plus grand plaisir des petits. Merci donc à tous pour l’accueil !

La fête s’est poursuivie dans la bonne humeur à la Salle Paroissiale de Penthalaz où beaucoup sont restés pour une soupe à la courge, du vin chaud et du jus de pomme épicé préparés par notre chef cuisinier de la Cool’Hisse Eric Curchod. Les courges pour la soupe avaient été généreusement offertes par des habitants des communes pour l’occasion.

Malgré les efforts de nos petits récolteurs, certaines rues et maisons n’ont pas pu être couvertes par la collecte (pas assez de temps et beaucoup de maisons à visiter pour des enfants dont les plus jeunes avaient 4 ans !). Il est toutefois toujours possible de transmettre les dons directement aux Cartons du Cœur aux heures d’ouverture du local à Penthalaz.

Nous remercions infiniment toutes les personnes qui ont participé, donné généreusement et soutenu cette première édition de Halloween a du Cœur et nous réjouissons d’ores et déjà de réfléchir à la prochaine édition.