Mariage et humour noir pour la soirée du Don à Daillens

18 mars 2018

Eloi de Latouringelle et Marina, sa charmante fiancée se sont dit « oui » pour le meilleur, mais surtout pour le pire lors de la soirée du Don organisée par la Cool’Hisse, ce samedi 17 mars à Daillens.

Devant leur famille et leurs proches, les tourtereaux, délicieusement interprétés par les comédiens de la compagnie Rêve en Stock, se sont unis pour la vie, jusqu’à ce que mort les sépare…mais voilà, c’était sans compter que ce moment arriverait si vite !

En compagnie de Madame Victoire, l’extravagante belle-mère, dont le passé semble receler quelques secrets, les 108 convives ont été témoins de maintes surprises et rebondissements dans cette soirée de noce quelque peu hors du commun, ponctuée de situations cocasses mais surtout de beaucoup d’humour.

Durant plus de trois heures de spectacle, les quatre acteurs ont revêtu, tour à tour, avec talent, les rôles de mariés, amis de la famille ou encore membre des forces de l’ordre. Les costumes hauts en couleur, les personnages pleins de charisme n’ont pu que séduire le public venu de loin à la ronde pour assister à la soirée. Le tout, accompagné d’un repas de circonstances préparé et servi avec brio par Eric et son équipe de choc.

La soirée était l’occasion pour la Cool’Hisse de remettre un don à une œuvre caritative choisie par ses membres. C’est Yani’smile, une Association de Chevilly qui vient en aide à une famille avec un enfant en situation de handicap, qui a bénéficié du don cette année. Le don a été remis à Anne et Stéphane Oulevay, présents pour représenter leur association, par Quentin Margot, Président de la Cool’Hisse.