Belle récolte pour les Cartons du Coeur

La récolte de Halloween au profit des Cartons du Coeur à permis de remplir pas moins de 40 cartons, samedi à Daillens, Penthaz et Penthalaz. Toutes ces marchandises seront redistribuées à des personnes démunies de la région.

Pour sa troisième édition, plus de 50 enfants, accompagnés de leurs parents s'étaient inscrits pour allier l'utile à l'agréable, arborant des déguisements les plus effrayants et élaborés pour aller "faire" Halloween pour une bonne cause.

Répartis par groupes (2 à Penthaz, 4 à Daillens et 5 à Penthalaz), les enfants ont été très bien accueillis par les habitants qui ont cautionné cette action et donné généreusement. Et pour le grand bonheur des enfants, les bonbons n'étaient pas complètement oubliés de la fête!!

La soirée s'est conclue par une excellente soupe à la courge concoctée par Eric avec sa recette tant appréciée et des pâtisseries diverses offertes par la Cool'Hisse en guise de remerciements.

Les marchandises ont été remises aux Cartons du Coeur et ont d'ores et déjà été triées et rangées par leurs bénévoles dans le local de Penthalaz. Cette période de Halloween représente une période bien chargée pour l'Association qui bénéficie de plusieurs actions similaires dans les villages alentours. Une façon de donner un petit coup de pouce à cette organisation qui soulage de nombreuses familles dans le besoin tout au long de l'année.

Pour continuer à faire des dons aux Cartons du Coeur possibilité d'apporter directement des marchandises au local à Penthalaz durant les heures d'ouverture (lundi matin 9h-10h) ou de les soutenir lors de leurs diverses actions ponctuelles devant les supermarchés et autres lieux publics.

La Cool'Hisse remercie tous les participants, donateurs et bénévoles pour leur engagement samedi, ainsi que la Commune de Penthaz qui a mis à disposition le local de la voirie pour le tri et le FC Venoge pour la mise à disposition de la buvette.