Cessation d'activité et dernière AG

21 juin 2021

Le temps est venu pour la Cool’Hisse de mettre définitivement un terme à ses activités.

L’année écoulée aurait dû être marquée par l’organisation de nos dernières manifestations. La situation que nous connaissons en a voulu autrement, et la Cool’Hisse se retire discrètement, sans faire (trop) de bruit.

Une Assemblée Générale sera annoncée tout prochainement aux membres et c’est à cette occasion que la liquidation définitive de notre Association sera officialisée. Dès lors, il sera temps pour le Comité de mettre en ordre sa paperasse, fermer le site web, et de finalement tirer sa révérence.

Mais attention ! Que serait la Cool’Hisse sans une dernière occasion de faire la fête et se retrouver ?? Vous, membres et anciens, recevrez tout prochainement une invitation pour une dernière petite « bastringue » d’adieu, dans les règles de l’art (et dans le respect de toutes les autres règles en vigueur !!). Des surprises vous attendent, l’émotion et la nostalgie promettent d’être au rendez-vous, et tout cela pour célébrer les grands moments de ces 25 dernières années qui ont soudé ces belles amitiés qui perdureront bien au-delà de la dernière AG !

C’est là le moment d’adresser un énorme merci à tous pour ces moments passés ensemble, pour tout votre travail et votre dévouement, pour la joie et la bonne humeur avec laquelle vous vous êtes engagés sans compter pour que les manifestations puissent avoir lieu avec le succès qu’on leur connait.

Longue vie à nos beaux souvenirs, longue vie à tous ces liens tissés, et bon vent à tous !